Jan 7, 2013

Quatre avantages de nettoyage de pissenlit


Dandelion greens Getty Images
Vous avez sans doute voir que les mauvaises herbes pissenlits embêtants vous empêche de perfection pelouse. Mais, ce que vous pourriez ne pas savoir, c'est les feuilles de pissenlit servent presque une multivitamine complète et un supplément minéral. Les feuilles, nommées d'après les dents de lion, sont riches en vitamines A, B, C et E et sont une source riche en calcium, magnésium, potassium, fer manganèse et le zinc. Similaire à la roquette dans la saveur, légère amertume du pissenlit est souvent compensée par la douceur de l'oignon, dont ils sont souvent sauté avec (voir recette ci-dessous). Encore sceptique? Voici quatre bonnes raisons de consommer ces merveilles de mauvaises herbes (et oui, ils sont disponibles dans les épiceries aussi): 1. Pissenlit contribue aux infections des voies urinaires. Feuilles de pissenlit est un diurétique, ce qui signifie qu'il favorise la miction contribuant ainsi à la perte de poids sans effets secondaires. Il supprime également les substances toxiques dans les reins et le système urinaire. De plus, ses propriétés désinfectantes inhiber la croissance bactérienne, empêchant les infections urinaires à venir. 2. Pissenlit aide à l'acné claire. L'acné est souvent causée par les changements hormonaux. Pendant les fluctuations hormonales, les glandes sébacées sécrètent l'huile extra. Lorsqu'il est mélangé avec la peau morte des pores peuvent se boucher, empêchant les substances toxiques de s'échapper. Ce blocage provoque une infection et les résultats dans l'acné. La nature diurétique et détoxifiant du pissenlit aide à réguler les hormones qui facilitent l'élimination des toxines par la transpiration, la bile et l'urine. 3. Pissenlit nourrit votre sang. Une tasse de feuilles de pissenlit a 1,7 mg de fer, près de 10 pour cent de l'apport quotidien en vitamine B, 32 pour cent de l'apport quotidien en vitamine C, en plus d'oméga-3 les acides gras et de protéines. Alors que le fer est la partie intégrante de l'hémoglobine dans le sang, les vitamines B et C sont essentielles à la formation des globules rouges qui contribue à réduire l'anémie (carence en fer) 4. Pissenlit peut réduire la pression artérielle. Feuilles de pissenlit, étant diurétique dans la nature, augmente la miction (à la fois en quantité et en fréquence) contribuant ainsi à abaisser la tension artérielle. La fibre de pissenlit est également utile dans la réduction de la pression artérielle de cholestérol diminuant ainsi. Jus de pissenlit est riche en potassium, ce qui est efficace pour abaisser la pression artérielle en remplaçant le sodium.
 possible sauté Pissenlit Pissenlit Verts savoir sauté Verts savoir Sauté Verts de pissenlit Cette recette est un de mes favoris pour detoxing parce que c'est tellement équilibré. Les champignons lui donnent une saveur de viande, vous obtenez une pointe d'amertume du pissenlit, une touche de chaleur à partir de l'ail et un peu de citron aigre de la douceur ainsi que de l'oignon.


 Ingrédients 10 feuilles de pissenlit tasses, difficiles tiges inférieures mis au rebut et les feuilles coupées transversalement en morceaux de 2 pouces
d'eau 2 litres (pour les verts d'ébullition)
 3 c extra vierge huile d'olive
 2 gousses d'ail, émincé
 2 tasses de champignons shiitake, hachés
 2 tasses d'oignon rouge, haché
 graines de citrouille 1/4 tasse ou graines de chanvre
 1 jus de citron
 1/4-1/2 cuillère à café de sel gris ou rose non raffinés
 Itinéraire
 1. Pour réduire l'amertume, faire bouillir les feuilles de pissenlit avance. (Si vous n'avez pas l'esprit de la pleine saveur amère, ignorez cette étape.)
 2. Porter 2 litres d'eau à ébullition. Ajouter pissenlits et laisser cuire à découvert, jusqu'à ce que les côtes soient tendres (environ 5 minutes).
 3. Évacuer le liquide dans une passoire, attraper le surplus d'eau dans une casserole deuxième à être enregistré en tant que thé de pissenlit thérapeutique. Appuyez sur l'excès d'eau.
 4. Chauffer l'huile dans une poêle 12 pouces épais sur feu moyen jusqu'à ce qu'il miroite, puis faire revenir l'ail et les oignons, en remuant, jusqu'à ce que doré pâle (environ 45 secondes).
 5. Ajouter les champignons hachés et faire revenir pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'ils ramollissent.
 6. Ajouter les verts et le sel de mer et faire sauter jusqu'à recouvert d'huile et chauffé à (environ 3 minutes).
 7. Servir chaud ou froid avec une garniture de graines et de jus de citron frais.
 Donne 8 portions
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