Jan 7, 2013

Clous de girofle


 

bourgeons de clou de girofle

Quels sont Clous de girofle?

Le mot «gousse» vient du mot latin pour «clou» -. Clavus clous de girofle sont originaires des Moluques du Nord, les îles aux épices d'Indonésie. Il est cultivé au Brésil, les Antilles, l'île Maurice, Madagascar, Inde, Sri Lanka, Zanzibar et Pemba. Les Chinois de clous de girofle écrit dès 400 avant JC. et il ya un record de 200 avant JC des courtisans maintien clous de girofle dans la bouche pour éviter d'offenser l'empereur tout en s'adressant à lui. Les commerçants arabes livré clous de girofle aux Romains. clous de girofleclous de girofle sont les boutons floraux du immatures d'un arbre tropical. Lorsqu'ils sont frais, ils sont roses, séchés, ils se tournent vers une couleur brun-rouille. Mesure de 12-16 mm (1/2 "-5 / 8") de long, ils ressemblent à de petits clous, avec une tige conique. La grande extrémité du clou de girofle est le bourgeon de la fleur à quatre pointes. Bouquet: Chaud, piquante et aromatique saveur: Doucement piquant, astringent et très aromatique. Échelle Importance: 5


Cuisiner avec les clous de girofle

 

Clous de girofle peut facilement maîtriser un plat, en particulier lorsque la terre, de sorte que la nécessité uns servir. Clous de girofle sont souvent utilisés pour "stud" jambons de porc et, poussant l'extrémité conique dans la viande comme un clou. Un clouté oignon est fréquemment utilisé pour donner un caractère insaisissable de courts-bouillons, les stocks et les soupes. Clous de girofle sont souvent utilisés pour rehausser la saveur de jeu, en particulier le gibier, le sanglier et le lièvre. Ils sont utilisés dans un certain nombre de mélanges d'épices dont le ras el hanout , le curry en poudre, épices et ruminer épices à marinade . Clous de girofle figurent également dans la saveur de la sauce Worcestershire. Ils jouissent d'une grande popularité en Afrique du Nord et au Moyen-Orient où ils sont généralement utilisés pour les plats de viande, bien que le riz est souvent aromatisé avec quelques clous de girofle.

Préparation et stockage

Clous de girofle sont les mieux acheté ensemble. Comme un parfum de poudre se détériore rapidement. Être extrêmement dur, il est difficile à broyer clous de girofle avec un mortier et un pilon sorte une meuleuse électrique comme un moulin à café est recommandé. Conserver dans un contenant hermétique à la lumière directe.

Bienfaits pour la santé de clous de girofle et l'huile de clou de girofle

Folklore dit que sucer sur deux clous de girofle entiers sans les mâcher ou de les avaler contribue à freiner le désir d'alcool. Les médecins chinois traditionnels ont longtemps utilisé des clous de girofle pour traiter l'indigestion, diarrhée, hernie, et la teigne, ainsi que le pied d'athlète et autres infections fongiques. Inde guérisseurs traditionnels ayurvédiques ont utilisé clous de girofle depuis l'Antiquité pour traiter les affections des voies respiratoires et digestives. Les herboristes médiévaux allemands utilisés dans le cadre de clous de girofle anti-goutte mélange. Early American médecins éclectiques utilisé pour traiter les gousses troubles digestifs, et ils l'ont ajouté à amères plantes médicinales pour les rendre plus agréables au goût. Ils étaient aussi les premiers à extraire l'huile de clou de girofle sur les bourgeons de plantes, dont ils se servaient sur ​​les gencives pour soulager les maux de dents. Quelques gouttes d'huile dans l'eau cesse de vomissements, et une infusion vont soulager les nausées. L'huile essentielle de clou de girofle est efficace contre les streptocoques, staphylocoques et les bactéries pneumomocci. Les herboristes recommandent contemporaines clous de girofle pour les troubles digestifs et son huile pour les maux de dents. Les constituants chimiques de base comprennent l'eugénol, caryophyllène, et tannins.Cloves on dit qu'ils ont un effet positif sur les ulcères d'estomac, des vomissements, des flatulences, et pour stimuler le système digestif. Il a de puissants antiseptiques locaux et doux actions anesthésiques.
chercheurs japonais ont découvert que, comme beaucoup d'épices, clou de girofle contient des antioxydants. Les antioxydants aident à prévenir les dommages cellulaires que les scientifiques croient finalement provoque le cancer. D'autre part, dans les tests de laboratoire, l'eugénol chimique, a été trouvé pour être un promoteur de tumeur faible, ce qui rend une gousse d'herbes médicinales nombreuses avec les deux effets pro-et anti-cancer. À ce stade, les scientifiques ne sont pas sûrs de quel côté la balance penche. Jusqu'à ce qu'ils soient, toute personne ayant des antécédents de cancer ne devraient pas utiliser des quantités médicinales de clou de girofle. Pour les adultes en bonne santé non enceintes, non infirmiers, poudre de clou de girofle est considéré comme non toxique. En outre, les dentistes ont utilisé l'huile de clou de girofle comme anesthésique par voie orale. Ils l'ont aussi utilisé pour la désinfection des canaux radiculaires. L'essence de girofle est toujours un ingrédient actif dans les produits rince-bouche plusieurs un certain nombre de over-the-counter mal de dents soulagement de la douleur préparatifs. Clous de girofle tue les parasites intestinaux et des expositions de vastes propriétés anti-microbiennes contre les champignons et les bactéries, favorisant ainsi son utilisation traditionnelle pour le traitement de la diarrhée, les vers intestinaux, troubles digestifs et autres. Comme beaucoup d'épices culinaires, clous de girofle aide à détendre les muscles lisses du revêtement du tube digestif. Et enfin, manger gousses est dite aphrodisiaque.

Description de la plante et Culture

Une conique arbre tropical à feuilles persistantes myrtaceous atteindre une hauteur de 14m (45 pi). L'écorce est gris, les feuilles sont d'un vert foncé luisant, de forme elliptique et très parfumée. Petites fleurs pourpres poussent en grappes triples aux extrémités des branches. Le fruit est une drupe violet, environ 2,5 cm (1 ") de long. Clous de girofle poussent dans les tropiques et le meilleur près de la mer. Précipitations doit être d'au moins soixante centimètres par an et une saison sèche est nécessaire pour la récolte et le séchage. Les grappes de clou de girofle sont cueillies à la main avant l'éclosion des bourgeons et séché sur des nattes de palmier.

Autres noms

Français : clou de girofle allemand : Gewuzenelke italien : chiodo di garofano Espagnol : clavo de especia birmane : ley-nyin-bwint chinois : ding heung indien : lao (o) ng, Laung Lavang, lavungam thaïlandais : Gahn plu







Nom scientifique

Eugenia caryophyllus syn: E. caryophyllata, E. aromatica,  aromaticus Caryophyllus, Syzgium aromaticum Fam: Myrtaceae

Recettes à base de clous de girofle

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...