Jul 9, 2016

Rester sur la bonne voie!

Rester sur la bonne voie!

Il y a quelques années j'ai hérité de la moitié de la maison de ma mère, l'autre moitié à mon frère .I était très très
la chance que mon frère m'a donné sa part de l'héritage.
 puisque cette maison est une propriété à revenus. Il était heureux de me donner une chance d'avoir un revenu. Je le remercie de ce qu'il a fait pour moi!
La maison avait besoin de beaucoup de réparations que nous avons assez bien fait jusqu'à présent un peu plus à faire. Mais comme beaucoup d' entre sais bien renos sont chers , donc mon objectif maintenant de côté les revenus de la location est de garder un budget serré , par exemple manger à la maison, l' épargne coupons, ce qui rend la nourriture à partir de zéro et de trouver


des petits boulots .Pourquoi suis - je blogging ce bien , je pense qu'il est juste pour me garder sur la bonne voie. Si quelqu'un veut partager leurs astuces pour économiser de l' argent s'il vous plaît ne soyez pas timide et les ajouter aux commentaires ci - dessous je voudrais bien entendre vos

No comments:

Post a Comment