Traducteur

Sep 19, 2017

Good Day

Made some good decisions TODAY! Went to see my brother in laws, showed Donald how to start a
Blog I am sure he will love doing it once he gets the hang of it . Good Luck Donald,
Ok and for the decisions I will not be doing direct sales anymore but I will be hosting ONLINE parties from time to time
For now all I will be doing is taking care of myself getting back my health will be all I can handle for now !
Fais de bonnes décisions AUJOURD'HUI! Je suis allé voir mes beau-frère, J'ai montré à Donald comment commencer un Blog.
 Je suis sûr qu'il aimera le faire une fois qu'il en aura le coup. Bonne Chance Donald,

D'accord et pour les décisions, je ne vais plus faire de ventes directes, mais je vais organiser des Party EN LINGE de temps à autre

Pour l'instant, tout ce que je vais faire, c'est de m'occuper de ma santé Ca sera tout ce que je peux gérer pour l'instant!

No comments:

Post a Comment