Oct 6, 2013

Blog » How To Make A Liver Cleansing Detox Juice

Le foie est considéré comme un des organes les plus vitaux du corps. On ne peut nier que certaines personnes succombent aujourd'hui à des modes de vie très malsains qui a causent de grands dommages au foie et autres organes essentiels du corps. Ce mode de vie a souvent conduit à l'accumulation de toxines dans le corps qui, une fois gauche non traitée, peut conduire à des troubles de santé majeur.

En plus de notre récent rapport sur les herbes pour le foie, nous avons juste trouvé une cure de désintoxication du foie merveilleux jus pouvant offrir des avantages étonnants non seulement pour le foie, mais pour les autres organes ainsi ! Voici les ingrédients de notre jus de désintoxication du foie fait maison qui sera sûrement aimé de votre palais :

Citron

Selon une étude, le citron est une bonne source d'acide citrique qui contribue efficacement à faire tomber les aliments et la meilleure digestion. Cela diminue les activités du foie. En outre, il contient des propriétés antiseptiques puissantes qui inhibent la croissance et les activités des bactéries le long du tractus digestif.

Racine de gingembre

Dans une étude publiée à l'Indian Journal of Pharmaceutical Sciences, les chercheurs ont conclu que le gingembre est capable d'améliorer les lésions hépatiques ainsi qu'en protégeant l'organe contre la fibrose du foie. Il est également bénéfique pour prévenir et traiter la maladie du foie gras en réduisant sa résistance à l'insuline, diminution de la quantité de stress oxydatif sur le foie, ainsi qu'à prévenir l'inflammation qui contribue de manière significative dans le développement de cette condition.
 
Pamplemousse

Selon une étude publiée dans l'European Journal of Nutrition, le pamplemousse est riche en antioxydants qui favorisent la santé du foie. Jus de pamplemousse, soulage le syndrome métabolique et abaisse le taux de graisses dans le corps qui sont considérés comme les principaux facteurs qui déclenchent l'apparition de la maladie du foie gras.

Graines de lin

Cette plante est connue pour sa teneur en antioxydants qui apporte sur les bienfaits pour la santé du foie. Dans une étude publiée dans le Journal de l'American College of Nutrition, on a découvert que la consommation de graines de lin peut réduire considérablement le niveau des graisses accumulées dans le foie. Forte accumulation de graisses sur le foie conduit généralement à la stéatose hépatique.

Ail

Selon les études, l'ail est une excellente source de protéines, acides aminés et métabolites et certaines études ont indiqué que l'ail peut aider à protéger le foie contre l'ingestion involontaire ou intentionnelle de nombreuses substances hépatotoxiques.

Cumin en poudre

Dérivé de graines de cumin, poudre de cumin est largement reconnu pour sa capacité à stabiliser les fonctions des systèmes du corps. En fait, il joue un rôle essentiel en stimulant le foie afin d'augmenter sa production de la bile qui sert à obtenir la meilleure digestion.

Menthe fraîche

C'est en fait considérée comme l'une des meilleures plantes t promouvoir la santé du foie. La recherche montre que la menthe fraîche aide le foie dans l'exécution de ses fonctions vitales. Il est signalé à soulager l'enflure du foie et de protéger l'organe contre la cirrhose.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...