Feb 24, 2013

Healing Acute Bronchitis Naturally - Alternative Health Remedies

Healing Acute Bronchitis Naturally - Alternative Health Remedies
La bronchite aiguë est l'un des diagnostics plus courantes faites par les médecins de soins primaires. C'est une affection des voies respiratoires supérieures où la doublure de mucus des bronches, les grands tubes délicates dans les poumons, s'enflamment.

Bronchite habituellement se développe rapidement et dure moins de 2 à 3 semaines et est caractérisée par une toux persistante et douloureuse. Dans un premier temps, une toux sèche est présente. Après quelques heures ou quelques jours, la toux se transforme en une toux lâche qui produit épais mucus. Malades peuvent trouver qu'ils commencent à cracher des petites quantités d'épais vert ou de jaune-vert mucus ou de glaires.

Dans la plupart des cas, la bronchite aiguë découle d'un rhume, la grippe ou un mal de gorge, où l'infection se propage dans les poumons. Ainsi, la bronchite est vu plus souvent en hiver qu'à d'autres moments de l'année. Les symptômes habituellement commencent 3 à 4 jours après une infection des voies respiratoires supérieures et peuvent inclure des maux de gorge, nez qui coule, frissons, fièvre et dos ou musculaire douleur. La respiration par les voies respiratoires encombrées peut également produire un son d'une respiration sifflante. Douleur sous le sternum ou du sternum peut-être se manifester aussi bien.

Bronchite, cependant, peut également résulter d'inhaler les vapeurs d'acides, de solvants, de cigarettes ou d'autres toxines environnementales. Ces trop peuvent irriter les muqueuses des bronches et provoquer une inflammation. Il peut également être provoquée par des allergies alimentaires ainsi que les allergies environnementales à des substances comme la moule, de pollen ou de poussière.

Bronchite peut être particulièrement dangereuse pour les personnes âgées et les personnes immunodéficientes. Si laissé non réprimé, la bronchite aiguë peut s'aggrave ou se transformer en pneumonie. Voici quelques idées de guérison alternatives et naturelles que vous pouvez essayer de l'aider à rétablir la santé de vos poumons.

Recommandations pour le bien-être

Une alimentation riche en acides gras tels que ceux trouvés dans le poisson, ou compléter avec de l'huile Omega 3 s'est avéré réduire le nombre et la durée de la récurrence de la bronchite.
Éliminer les produits laitiers.  
Les produits laitiers sont censés augmenter la production de mucus dans le corps.
Si vous êtes exposé à des toxines environnementales, une supplémentation en antioxydants (vitamines A, C, E et sélénium), comme ceux trouvés dans l'entretien de la défense ou Super antioxydant, peut vous protéger contre les dommages des radicaux libres et de réduire le risque de développer une bronchite chronique.
Réduire l'exposition à des toxines environnementales, y compris la fumée secondaire, si possible.
Incorporer les suppléments à base de plantes telles que le fenugrec et le thym. Fenugrec contient mucilagins qui sont connus pour apaiser et détendre les tissus enflammés, tandis que le thym possède des qualités antiseptiques, qui sont idéales pour traiter les infections du système respiratoire. Le thym est aussi excellent pour soulager les spasmes de toux et musculaire chroniques.
Lobélie a une longue histoire pour détendre les muscles respiratoires et en réduisant la toux spasmodique. Il peut également être utilisé comme expectorant, où il aide à expulser le mucus dans les poumons, et ainsi de soulager la congestion qui est habituellement reliée à la bronchite. Lobelia doit être utilisé avec prudence, car il peut provoquer des nausées et des vomissements.
Le trèfle rouge est connu pour calmer les bronchites liées toux et soulager les maux de gorge ainsi. Ses propriétés antispasmodiques sont un bon sédatif pour détendre les crampes musculaires et épuisement nerveux qui peut être associée à la bronchite.
Combinaisons à base de plantes comme soutien chinois de poumon et les bronches formule ayurvédique peuvent aider à soutenir et à protéger les poumons, tandis que la LH peut être utilisé pour aider à réduire la congestion dans les poumons et les sinus, lutte contre les infections respiratoires et la toux de contrôle.
Si vous avez une toux sèche, des herbes telles que Molène, racine de guimauve ou orme peuvent être prise pour apaiser irrité des tissus.
Vitamine C a été démontré pour diminuer la durée et la gravité d'un rhume, contribuant ainsi à réduire votre risque de contracter la bronchite.
L'échinacée peut être prise pour aider à stimuler le système immunitaire de l'organisme et l'aider à combattre les infections.
Huile d'eucalyptus peut être appliqué à l'extérieur de la poitrine pour aider à expulser le mucus et fortifier le système respiratoire.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...