Jul 17, 2012

Make Flavored Vinegars with Herbs

Make Flavored Vinegars with Herbs
 (Click for English version)


Vinaigres aromatisés aux herbes


par Désirée de BellTags: Désirée de Bell, le vinaigre, le vinaigre aux herbes, vinaigre aromatisé, Conseils, Recettes, bricolage, huiles Homemade, Vinaigres Homemade
d.bell2 Desiree Bell est inspiré par plantes et de matériaux naturels. Elle est un végétarien qui détient un certificat en études à base de plantes et d'un certificat du Collège australasien des sciences de la santé en aromathérapie. Quand elle n'est pas dans son jardin, randonnée de banlieue ou d'artisanat, elle enseigne pré-k avec un accent sur la nature et le jardinage. Pour plus d'idées sur la vie au simple avec la nature, vous pourrez visiter ses blogs à www.beyondagarden.blogspot.com.
La récolte de jardin ou achetés herbes, épices, fruits et légumes peuvent facilement être utilisé pour faire des vinaigres aromatisés. Le vinaigre est un liquide aigre-dégustation composé de impure d'acide acétique dilué, faite par l'oxydation de l'alcool éthylique dans la bière, du vin ou de cidre. Il est utilisé comme condiment ou agent de conservation.


-blanc processus vinegarThe à base de plantes pour la fabrication de vinaigres aromatisés est facile et utilise du matériel de cuisine simple. N'importe lequel des vinaigres suivantes du marché fonctionnera comme la base; balsamique, de cidre, de malt, le riz, le xérès et vin rouge ou blanc. Avant de commencer le processus de laver tous les ustensiles, bouteilles et les contenants dans l'eau chaude savonneuse et rincez. Assurez-vous que les éléments utilisés sont faits de matériaux non réactifs, y compris les bocaux et les couvercles qui vont être utilisés pour le trempage du vinaigre.
Herbes pour la fabrication du vinaigre peut inclure basilics, baie, de bourrache, pimprenelle, cerfeuil, ciboulette, aneth, le fenouil, l'ail, la lavande, la mélisse, citronnelle, verveine citronnelle, la livèche, marjolaine, origan, persil, géranium rose, romarin, sauge, la sarriette , l'échalote, la menthe verte, douce Cicely, l'estragon et du thym. Lavez délicatement les herbes et sécher avec une serviette. Bande laisse hors des tiges (petits brins peut également être utilisé) et mettre dans un bocal propre et versez le vinaigre sur les herbes à raide.
Epices utilisées pour la fabrication de vinaigre aromatisé peut être un des éléments suivants: le piment, la cannelle, la cardamome, le gingembre, le genévrier, blanc, rose, poivre noir et vert, piment, graines de noix de muscade et d'herbes d'anis, l'aneth, le carvi, céleri, coriandre, le cumin et la moutarde. Mélanger les épices et le vinaigre dans une casserole et chauffer à 110 degrés. (Ceci libère les huiles essentielles de plantes ligneuses les.) Ensuite, retirer la casserole du feu et laisser refroidir avant de verser dans un récipient de trempage.
Laissez mélanges raide dans un endroit sombre à température ambiante. Agiter le bocal tous les deux jours et le goût du vinaigre après une semaine. Si vous souhaitez la saveur forte laissez-le reposer pendant une à trois semaines, vérifier le goût hebdomadaire. Lorsque la saveur est à votre goût, égoutter le vinaigre et verser dans stérilisée bouteilles décoratives, bouchon et étiquette.
Les fruits peuvent également être ajoutés à des vinaigres artisanaux, qui peuvent inclure la framboise, canneberge, bleuet, de cassis, abricots, mûres, bleuets, Boysenberries, les cerises, les canneberges, raisins de Corinthe, dattes, figues, groseilles, myrtilles, kiwis, citrons, limes, framboises , les mangues, les marionberries, mûres, nectarines, oranges, papayes, pêches, poires, kakis, ananas, prunes, fraises, mandarines et les pastèques. Couper les fruits et mettre dans un récipient de trempage. Verser le vinaigre assez pour couvrir complètement le fruit. Utilisez les mêmes étapes pour le trempage comme pour les herbes et les épices. Lorsque le goût est à votre goût, filtrez le mélange et versez-le dans une casserole en acier inoxydable et ajoutez 1/4-1 tasse de soupe de sucre ou 3 au miel 3/4 tasse à chaque 4 tasses de vinaigre. Amener le mélange à ébullition, en remuant fréquemment, et faire cuire pendant 3 minutes. Ne pas laisser bouillir. Écumer la mousse qui se développe, laissez le vinaigre refroidir et se canaliser dans des bouteilles.
Légumes utilisés pour les vinaigres sont généralement les concombres, les oignons et les poivrons. Utilisez un seul légume ou d'une combinaison. (Herbes et épices peuvent également être ajoutés.) Préparer 1 à 2 tasses de légumes hachés pour tous les 4 tasses de vinaigre. Raide et agiter jusqu'à ce que le goût désiré, puis verser dans des bouteilles.
 
-à base de plantes vinaigres
Voici quelques combinaisons d'herbes, d'épices et de fruits qui complètent vinaigre de vin blanc;
Combinaison d 'herbes: persil, la sauge, le thym et le basilic
Combinaison Spice: clou de girofle, le piment et cannelle
Combinaison de fruits: bleuets avec des fleurs de lavande
Combinaison de légumes: concombre, graines d'aneth et de feuilles.

Bouteilles de vinaigre
Collecte de bouteilles peut être une partie du plaisir au moment de décider comment vous voulez que le produit final à regarder. Les bouteilles peuvent être achetées dans les magasins spécialisés, des friperies ou recyclés. Une fois la bouteille est choisi et stérilisé, verser le vinaigre et ajouter ancré dans un brin d'herbes fraîches, épices rares, un morceau de fruit ou un légume pour une touche supplémentaire de décoration. Faire vinaigres aromatisés est une expérience enrichissante qui apporte simplement de nouvelles saveurs à la cuisson et fait de grands cadeaux.
Lire la suite: Vinaigre à base de plantes par Maggie Oster (Editions Histoire 1994)

No comments:

Post a Comment